La fin du monde est pour demain. Demain notre planète sera anéantie. Demain l’univers sera bouleversé. Demain seuls quelques élus seront sauvés de l’inévitable débâcle apocalyptique.

Le grand maître dont je suis le disciple prédisait chaque matin :

« Demain l’univers s’effondrera mais sera préservé
le nombril du monde ».

Il est mort centenaire sans m'avoir révélé la destination qui devait être notre refuge mais son enseignement n'a pas été perdu car j’ai eu la révélation de l’endroit où il devait nous conduire pour nous sauver du cataclysme qui engloutira l'univers.

Le nombril du monde existe, je l'ai rencontré sur internet !

Je cherchais sur Google un plâtrier pour refaire ma salle de bain et j’ai fait une faute de frappe. Alors, MIRACLE ! est apparue une photo du lieu prophétique que mon maître vénéré décrivait.
Désormais ses paroles m'apparaissent comme un message d'espoir : le nombril du monde a connu au moins trois cataclismes et a survécu ! Malheureusement je ne comprends pas tout car le site où les révélations se trouvent est en espagnol et j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir annoncer à l'humanité toute entière la nouvelle qui la libérera de ses angoisses ancestrales.

Avant qu'il ne soit trop tard,
faîtes les choses suivantes : Téléchargez l'un de ces trois questionnaires (fichiers DOC) :

  1. Catastrophe écologique.
  2. Catastrophe naturelle.
  3. Catastrophe humanitaire.

Allez sur la page internet où j'ai trouvé la photo :

  1. Le nombril du monde.
  2. La carte du lieu.

Utilisez les indications du questionnaire pour vous repérer sur la carte et trouver les sites où se cachent les informations que vous cherchez.

Quand vous aurez effectué votre quête remettez le questionnaire à votre professeur et si la note qu'il vous donne n'est pas bonne ce ne sera pas la fin du monde car la fin du monde est pour demain et... demain est un autre jour.


Si votre navigateur refuse de télécharger les questionnaires au format DOC ou si votre ordinateur n'est pas équipé pour lire ces fichiers, optez pour le format PDF, ci-dessous.