L’émission qui jour après jour vous rappelle comment tailler vos rosiers
et arroser vos géraniums.








Cher internaute,
Vous m'avez reconnu. Je suis l’animateur matinal de Radio Camomille qui explique jour après jour aux retraités du quatrième âge comment tailler leurs rosiers. Depuis quelques jours j’ai terminé d’enregistrer toutes les réponses aux questions qui reviennent régulièrement et je vais me consacrer à un voyage d’étude des plantes exotiques en Australie. Pendant mon absence ma rubrique continuera grâce aux enregistrements automatiques que j’ai réalisés.
Cependant, pour mes auditeurs les plus fidèles, je désire placer sur mon site Internet une activité destinée à entretenir leur mémoire. Ce service sera entièrement gratuit. Il intégrera des éléments glanés lors de mon voyage ainsi que des allusions au passé de l’émission.

Comme vous le voyez, la maquette de mon site est prête. Malheureusement ceci a totalement épuisé mes finances. Le peu qui me reste doit me permettre de suivre un cours intensif d’anglais et l’achat de mon billet d’avion.

Il est impératif de mettre en ligne un premier contenu avant mon départ mais je n’ai pas les moyens de mener à terme mes recherches, c’est pourquoi je fais appel à vous. J’ai rédigé 3 questionnaires et je compte sur votre sens de la solidarité inter-générations pour trouver les réponses appropriées.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour... * télécharger le premier questionnaire
* télécharger le second questionnaire
* télécharger le troisième questionnaire
* visiter le site d'un voyageur qui a photographié de nombreuses fleurs australiennes

~~ ~~



UN NOUVEAU SERVICE : Téléphonez chaque soir à Allo Baratin pour lui dire où vous avez mis vos pantoufles. Il vous rappellera le lendemain matin pour vous dire où elles sont (1.49€ la minute).
~~ ~~
UNE AUDITRICE TEMOIGNE : Chaque vendredi j’achetais des boites de Matou Délice qui encombraient mon placard. Maintenant Allo Baratin me téléphone tous les deux jours pour me rappeler que mon pauvre Titi est mort il y a trois ans. Merci Allo Baratin !